• Du PAIN sur la PLANCHE pour 2012

    En 2012, rien ne va changer! je suis toujours gourmande, je n'aime pas me lever tôt, j'aaaadooooore le YOGA et mon "homme". Je continue à produire des personnages en terre. D'ailleurs, voilà ce qui m'attends!

    Y a de quoi faire! P1020954.JPGP1020962.JPGP1020965.JPGtout ça est à vider.

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    et voilà le résultat avant cuisson

    P1020986.JPG et il y en a d'autres à venir. A bientôt!


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 12 Novembre 2012 à 17:30

    coucou , une petite visite pour découvrir ton blog

    bon lundi

    bisoussssssssssss

    2
    XYZen
    Vendredi 23 Novembre 2012 à 18:40

    J'espère qu'un jour tu nous fera une séquence de photo sur le cheminemant  de la naissance d'une sculpture à partir du bloc de terre brute...

    je suis curieux de voir comment se développe une sculpture...

    Pascal

    3
    XYZen
    Vendredi 23 Novembre 2012 à 18:56

    Christiane aurais tu un livre à me conseiller sur le YOGA ?

    Le zazen c'est l'immobilité exterieure pour une action intérieure.

    Le YOGA ne serait'il pas une action extérieure pour une immobilité intérieure ?

    Amicalement

    Pascal

    4
    Mardi 27 Novembre 2012 à 14:01

    On peut le voir comme ça Pascal. Moi je pratique et fait pratiquer le yoga dit "de l'énergie" qui a été mis au point par un occidental sur la base d'un yoga classique indien. Tu peux essayer de trouver les livres de Roger CLERC. certains sont épuisés mais tu devrais en trouver sur des sites d'occasion. "Un art de vivre". "Le petit poucet en marche" ou tout simplement "le yoga de l'énergie" aux éditions "le courrier du livre". Désolée pour le retard de réponse. Christiane

    5
    Mardi 27 Novembre 2012 à 14:02

    Pour ce qui est du déroulement d'une sculpture, c'est un peu délicat. faudrais que j'y pense sur le moment. j'ai dû donner des détails sur l'un ou l'autre article du blog over. Bon, je vais y penser.... 

    6
    Jeudi 7 Février 2013 à 16:42

    coucou

    quelle expression!!!!

    bisoussssssssssss

    7
    Vendredi 8 Février 2013 à 15:55

    Elles se ressemblent cerise !!!! Bizes. Ch

    8
    Dimanche 24 Février 2013 à 14:21

    coucou

    bon dimanche

    bisoussssssssssssss

    9
    Dimanche 24 Février 2013 à 19:11
    Christiane-Anda

    Coucou Cerise-déco! merci de ton passage! Je prépare d'autres pains sur ma planche en ce moment! A bientôt! Amicalement. Ch

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :