• Enfumage, version printemps 2012

    Aujourd'hui, malgré la fraicheur, j'ai renoué avec mes envies "pyromanes", la fascination du feu! Enfumage de mes dernières réalisations. En voici un échantillon (sans les odeurs de fumée!)

    ch-enfumage-paques-2012.JPG

    P1030115.JPGP1030116.JPGP1030125.JPG

    Sans oublier mon "assistant"! Merci!P1030124.JPG


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 10 Avril 2012 à 13:04
    Bonjour
    je te remercie de votre intérêt et inscription dans ma communauté "entre ombre et lumière". Je te souhaite la bienvenue, et espère que tu t'y amuseras avec nous.
    Le principe est d'une parution de "base" le mardi sur un thème donné par tous les membres à tour de rôle. Je l'envoie par newsletter, et tu le retrouves sur l'encart de gauche de mon blog.
    Le reste de la semaine est à ton gré, et le tout suivant envie et disponibilité bien sûr. J'insiste seulement sur le fait de visiter et de rendre les visites. cela améliore de toute façon la visibilité de ton blog.
    Voilà, si tu as des questions, n'hésite pas, via le contact du blog ou du commentaire.
    Bonne chasse photographique ! j'ai vu de très belles choses sur cette page.
    Amitiés
    2
    Mardi 10 Avril 2012 à 15:42
    Bonjour , je suis très heureuse de vous accueillir dans la communauté "la carte de France des paysages "
    la prochaine carte parait ce week-end si vous avez le temps de préparer quelque chose ce sera l'occasion de vous faire connaitre(si ce n'est pas possible...pas grave à plus tard )
    a très vite
    3
    Mardi 10 Avril 2012 à 18:43
    Je suis très heureuse de pouvoir lire tes commentaires sur mon blog. Je pense que nous avons une passion commune. J'ai eu la chance d'avoir un prof exceptionnel qui m'a permis de réaliser de belles pièces, moi qui ne suis pas douée, surtout pour le volume.
    bien amicalement
    4
    Mardi 10 Avril 2012 à 19:56
    waouh c'est super ! on peut le voir terminé bientot ???
    bizz/iris
    5
    Mardi 10 Avril 2012 à 22:37
    Bonjour tourbillon,

    Bien certain que j'accueille toujours des membres dans ma communauté "Le concours de la photo du mois" et il me fait plaisir de te souhaiter la bienvenue.
    À bientôt.
    6
    Jeudi 12 Avril 2012 à 09:14

    Tout bientôt! je peaufine encore un peu (il faut maintenant cirer l'ensemble) et je poste sur mon blog. merci de votre intérêt!

    7
    Jeudi 12 Avril 2012 à 09:14

    A bientôt.

    8
    Jeudi 12 Avril 2012 à 09:15

    A bientôt. Je n'oublie que c'est toi qui m'a fait découvrir le monde des blogs!

    9
    Jeudi 12 Avril 2012 à 09:16

    A mardi donc! Quand sait-on que l'on peut proposer un thème?

    10
    Jeudi 12 Avril 2012 à 14:10

    Etyant "nouvelle", je n'arrive pas à trouver le thème pour ce week end? Comment puis-je faire ?merci.

    11
    Jeudi 12 Avril 2012 à 15:05
    Pour publier il faut que tu proposes un lieu de ta connaissance que tu as envie de faire partager aux amis de la communauté , l'article n'a pas besoin d'être long .
    Voilà le lien pour que tu te rendes compte de ce que font les amis
    Http://www.canelle56.fr/article-la-carte-de-france-101945625.html
    Tu cliques sur chaque petite photo et tu as un aperçu
    Bon courage
    12
    Jeudi 12 Avril 2012 à 15:11

    Super! merci! je m'y attelle tout de suite!

     

    13
    Vendredi 13 Avril 2012 à 09:05
    idée intéressante, c'est pour lui donner une couleur particulière? La statue est fort belle. Domi
    14
    Vendredi 26 Octobre 2012 à 18:50

    Un grand bonjour d'amateur de sculptures et céramiques.

    15
    XYZen
    Vendredi 23 Novembre 2012 à 18:00

    Je connaissais la technique de l'enfumage pour le saumon, les saucisses et le jambon...Mais les statues...

    As tu essayé avec du bois de "être" et un peu de sel cela leur redonnerait peut être vie...

    Pascal

    16
    Mardi 27 Novembre 2012 à 14:05

    le bois d'être" est sous les doigts et le sel...va avec le piment de la vie!!!!!!Amicalement Pascal! Christiane

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :