• Exposition au Moulin

    Quelques photos des dernières réalisations exposées actuellement à l'Hotel du Moulin de la Wantzenau. Le lieu en lui-même est enchanteur. Il prédispose à la méditation et à la promenade par cet automne ensoleillé et doux. 

    Exposition au Moulin

    Exposition au Moulin

    Exposition au Moulin


     
      


  • Commentaires

    1
    Mercredi 9 Décembre 2015 à 19:49

    Ah ! c'est avec plaisir que je découvre tes nouveaux enfants

    accompagnées de ton sourire qui leur donne vie.

    Merci Christiane.

    PS : Que je regrette d'être  si loin de cette cher Alsace.

     

     

      • Mercredi 16 Décembre 2015 à 12:12

        Ravie de te revoir par écrit par ici Pascal! Il faut dire que je ne suis guère active  ces derniers temps sur mon blog. Le temps passe trop vite ou alors j'ai trop de choses à faire !!!! L'alsace est bien grise en ce moment : nous attendons de la neige j'espère pour les fêtes! Amicalement. Ch

    2
    Mercredi 9 Décembre 2015 à 21:56

    Ton petit peuple apporte beaucoup de douceur au moulin. Ces dames et demoiselles  attirent les regards admiratifs.

    Nous nous sentons bien ensemble...

    Bonne soirée Christiane et bon rétablissement

      • Mercredi 16 Décembre 2015 à 12:12

        Merci Anda! Tu es leur ange gardien!Amicalement. Ch

    3
    Samedi 2 Janvier 2016 à 14:34

    Une bonne année Christiane

    pleine de sculptures endormies

    n'attendant que notre regard

    pour les reveiller

    et les ramener à la vie  smile

      • christiananda
        Samedi 2 Janvier 2016 à 19:26
        Merci Pascal. Bonne année à toi aussi pour des partages enrichissants. Ch
    4
    Jacqueline
    Mardi 8 Mars 2016 à 17:43

    Je viens de naviguer ... j'ai vu beaucoup de très belles choses. Et je m'aperçois que vous êtes aussi très occupée ! ... Bravo Christiane, pour tout ce que vous faites et la sérénité que vous apportez. Je vous embrasse.

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :