• Main dans la main

    Main dans la main,

    Cheminons,

    De terre interieure

    En terre extèrieure,

    Du Connu

    Vers l'Inconnu,

    Accueillir le lendemain

    Sans frein.

    Ch

     

    Main dans la main

     


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Samedi 23 Février 2013 à 17:22

    Merci pour ton coup de main Christiane.. Merci de m'avoir aidé à aller vers l'inconnu... de l'intérieur vers les autres...Amicalement Pascal

    2
    flipperine Profil de flipperine
    Samedi 23 Février 2013 à 18:14

    si tout le monde pouvait se tenir la main dans la main, le monde serait en paix

    3
    Dimanche 24 Février 2013 à 08:49

    Voui c'est mieux à deux ou plus.... Tu façonnes l'argile aussi ! Mes félicitations, bises de jill à plus tard !

    4
    Dimanche 24 Février 2013 à 09:40

    Main dans la main le chemin est tellement plus aisé, même si le cheminement intérieur de chacun lui appartient en propre. Bon dimanche à toi. Amitiés. Joëlle

    5
    Dimanche 24 Février 2013 à 17:55

    Est-ce toi qui a sculpté ces mains Christiane ?

    C'est si bon " main dans la main!" .

    Bises et belle soirée.

    Michèle

    6
    Dimanche 24 Février 2013 à 19:20
    Christiane-Anda

    Merci à vous tous et toutes pour vos sympathiques commentaires et pour vos passages par chez moi! la terre, c'est mon péché mignon! Aujourd'hui je me suis fait plaisir : toute la journée, que ça! j'en ai terminé trois! Ca va chauffer prochainement ! (cuisson bien sûr! je rpépare pour l'été mon lot de cuisson primitive). Bizes à tous et à toutes! Christiane

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :