• Regard profond

    Me verrez-vous?

    Je vous vois!

    De mon regard de rapace,

    Je vous observe

    Derrière votre fenêtre,

    Vous, qui me prenez en photo

    Puisque je pose

    Pour vous!

     

    Regard profond

     


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    flipperine Profil de flipperine
    Mardi 19 Février 2013 à 13:29

    un bel oiseau

    2
    Mardi 19 Février 2013 à 13:45

    Bonjour Christiane.... A chat perché, merci pour ce beau partage ailé.... Bises de jill

    3
    Mardi 19 Février 2013 à 17:28

    Le rat passe sans voir le rapace ...Hihihi amicalement Pascal

    4
    Mardi 19 Février 2013 à 17:33

    C'est un oiseau majestueux Flipperine! Rapace qui voit passer les rats effectivement Pascal! Je ne sais pas si les chats s'y attaquent Jill-Bill. Mais peut-être qu'au fond, rien de tout cela n'est vrai! N'y a-t-il pas de rapace...myope ?! 

    5
    Lundi 25 Février 2013 à 15:26

    c'est un animal qui fait toujours un peu peur , c'est une légende ,il y en a de très beaux et on les voit très peu : les blancs

    bonne journée

    bisousssssssss

    6
    Lundi 4 Mars 2013 à 10:18

    Très jolie photo de ce beau rapace.
    Bonne semaine

    7
    Mardi 5 Mars 2013 à 12:15

    En fait moi j'en vois beaucoup par ici cerise-déco! Son regard peut faire peur.. au souris sans doute! qu'il a l'air de chasser vigoureusement!

    8
    Mardi 5 Mars 2013 à 12:16

    Merci Joseph de partager ce regard de rapace majestueux. Amicalement. Christiane

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :